Changzhou Honghai Access parquetant Cie., Ltd.               

Les planchers propres d'approvisionnement, créent la vie verte !

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

changzhou honghai access flooring Co., ltd.

Certifications
De bonne qualité OA étage en ventes
De bonne qualité OA étage en ventes
Customers Reviews
Nous apprécions considérablement votre aide opportune. Votre peinture est très bonne, espoir que nous pouvons coopérer heureusement à l'avenir.

—— Gregory

Au début que je m'inquiète pour si votre société peut la livraison à temps, il s'avère votre société est bon, aucun retard

—— Peter Huang

Je suis en ligne une discussion en ligne

changzhou honghai access flooring Co., ltd.

1 2 3 4 5 6 7
changzhou honghai access flooring Co., ltd. changzhou honghai access flooring Co., ltd. changzhou honghai access flooring Co., ltd. changzhou honghai access flooring Co., ltd. changzhou honghai access flooring Co., ltd. changzhou honghai access flooring Co., ltd. changzhou honghai access flooring Co., ltd.
Entrée de l'usine Immeuble de bureaux Production automatique Ligne produing de robot Ligne de soudage. ligne de pulvérisation Banque d'images

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Honghao
Nombre d'employés : 51~100
Année d'établissement : 1988
Export pc : 30% - 40%

Changzhou Honghai Access parquetant Cie., Ltd (usine d'accessoires d'équipement de pointe de Wujin Xinghao comme original) a été fondé dedans le 18 mars 1988, couvre un domaine de 48000m2, est un fabricant intégré avec la conception, la production, la vente et l'installation.


Notre produit principal se compose du plein plancher en acier de réseau, du plancher antistatique de libre accès d'utilisation spécifique de pièce de machines, du plancher spécifique de PVC d'utilisation de pièce d'épuration, du plancher aérien de libre accès de ventilation, du plancher de sulfate de calcium, du plancher composé à haute densité, du plancher en aluminium et ainsi de suite, et de notre portée annuelle totale de capacité de production plus de 1,5 millions de mètres carrés.

Notre qualité a été autorisée par la surveillance antistatique de qualité du produit et le centre d'essai, le ministère de l'industrie de l'information nationale, et la société a été classifié comme entreprise de membre par la branche antistatique d'équipement de l'association chinoise d'industrie électronique, et les produits ont été recommandés comme produit antistatique qualifié de projet. Honghai est allé bien au chef de l'industrie aérienne nationale de plancher après 20 ans de réforme et d'innovation constantes.


En raison des efforts par des personnels de R&D de Honghai, elles ont développé le plancher aérien de libre accès de superbe-lourd-devoir, et alors nous avons appliqué une série de brevets l'un après l'autre à partir du bureau de propriété intellectuelle de la république populaire de Chine. Le plancher de Honghai continu pour se développer et se développer, et c'est graduellement devenu le premier choix de divers vendeurs, architectes, lotisseurs et propriétaires.


Honghai occupe non seulement la part absolue dans le marché aérien domestique de plancher, nos produits sont exportés chaque coin du monde, comme : les Etats-Unis, le Japon, Singapour, l'Italie, Asie du Sud-Est et le Moyen-Orient. En attendant, Honghai également fournit les produits sur mesure ou les adapte aux besoins du client pour beaucoup d'entreprises célèbres internationales d'outre-mer, devenant leur base de production en Chine.

Coordonnées
changzhou honghai access flooring Co., ltd.

Personne à contacter: Mr. Derek Chen

Téléphone: 86-18961411000

Télécopieur: 86-519-89883153

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Changzhou Honghai Access Flooring Co., Ltd.               

Supply Clean Floors, Create Green Life!

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

changzhou honghai access flooring Co., ltd.

Certifications
Good quality OA Floor for sales
Good quality OA Floor for sales
Customers Reviews
We greatly appreciate your timely help. Your paint is very good, hope we can cooperate happily in the future.

—— Gregory

At the beginning I worry about if your company can delivery in time, It turns out your company is good, no delay

—— Peter Huang

I'm Online Chat Now

changzhou honghai access flooring Co., ltd.

1 2 3 4 5 6 7
changzhou honghai access flooring Co., ltd. changzhou honghai access flooring Co., ltd. changzhou honghai access flooring Co., ltd. changzhou honghai access flooring Co., ltd. changzhou honghai access flooring Co., ltd. changzhou honghai access flooring Co., ltd. changzhou honghai access flooring Co., ltd.
Factory entrance Office building Automatic producing Robot produing line Welding Line Spraying Line Warehouse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Honghao
No. of Employees : 51~100
Year Established : 1988
Export p.c : 30% - 40%

Changzhou Honghai Access Flooring Co., Ltd. (Wujin Xinghao high-tech equipment accessories Factory as original) was founded in March 18, 1988, covers an area of 48000m2, is a manufacturer integrated with design, production, sale and installation.


Our main product line consists of full steel network floor, machinery room specific use anti-static free access floor, purifying room specific use PVC flooring, overhead ventilation free access floor, calcium sulfate floor, high-density composite floor, aluminum floor and so on, and our total annual production capacity reach more than 1.5 million square meters.

Our quality has been authorized by the Anti-static Product Quality Supervision and Testing Center, Ministry of National Information Industry, and the company has been classified as the member enterprise by Anti-static Equipment Branch of Chinese Electronics Industry Association, and the products have been recomended as the qualified anti-static project product. Honghai became the leader of national overhead flooring industry after 20 years of constant reform and innovation.


As a result of the efforts by Honghai R&D staffs, they have developed super-heavy-duty overhead free access floor, and then we applied a series of patents one after another from the People's Republic of China Intellectual Property Office. Honghai floor continued to grow and develop, and it has gradually become the first choice of various vendors, architects, developers and owners.


Honghai does not only occupy the absolute share within the domestic overhead floor market, our products are exported every corner of the world, such as: the United States, Japan, Singapore, Italy, Southeast Asia and the Middle East. Meanwhile, Honghai also provides tailor-made products or customize for many overseas international famous enterprises, becoming their production base in China.

Contact Details
changzhou honghai access flooring Co., ltd.

Contact Person: Mr. Derek Chen

Tel: 86-18961411000

Fax: 86-519-89883153

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)